Notre histoire

Touchée par la couture dès l'âge de 6 ans, Débora a été élevée près de sa grand-mère, tailleuse de profession. Les années passent, les tissus défilent, et la passion de Débora devient une véritable vocation. 

Elle entame alors ses études à Saint Sépulcre Liège où elle obtient les louanges de tout ses professeurs, et en sortira diplômée Couturière.

À l age de 28 ans elle ouvre sa première mercerie chez elle, et s'en suivent ainsi des années de commerce et de créations dans le domaine de la mercerie, retouche, fil à tricoter, impression textile... 

En 2010, suite à la rencontre de Lupercio, son mari et futur associé, ils décidèrent de vendre sur les marchés, du fil à tricoter et les vêtements pour enfants dessinés et cousus par Débora. 

Les années passent et tendance changent. en 2012 il décident d'ouvrir à Bastogne leurs première boutique de tissus et mercerie...

En 2020 ils décident d'ouvrir une nouvelle boutique à Trois-Ponts dans la province de Liège. La même année Débora rencontrera sa jumelle de cœur Lidia et créent ensemble les Twinnies.

Les Twinnies c est quoi?


L histoire de jumelles qui créent avec la même passion et la même exigence vis-à-vis du travail. Un univers dédié aux "minis" où s entremêlent délicatesse et imagination.

Vous y retrouverez des vêtements, couvertures, ainsi que des accessoires pour le confort de votre petit bout.

Découvrez nos tissus et nos créations.

Toutes nos créations sont soigneusement confectionnées à la main uniquement par nous, dans notre atelier situé à l'étage de la boutique. 
Étant-donné que nous n'aimons pas les limites, tout est personnalisable et sans plafond de taille.

 

La boîte à tissus c'est :


1. La vente de tissus 

2. La vente de mercerie

3. La vente de fils macramés et macramés LiliLand by Lidia et David

4. La réalisation de macramés 

5. Des créations et accessoires pour enfants 

Et bien d'autres projets en cours.....

À bientôt,
Débora et Lupercio,

David et Lidia